Fil high-tech : McAfee sécurité, Real-Google-Firefox partenaires, Meetic en Chine

Mobilité
Information - news

Les titres au complet : McAfee bouche les failles de sécurité de sa suite de
sécurité – RealNetwork, Google et Mozilla signent un nouveau partenariat –
Meetic s’implante en Chine

McAfee bouche les failles de sécurité de sa suite de sécurité
L’éditeur McAfee doit distribuer aujourd’hui, un patch visant à corriger les failles de sécurité de sa suite Security Center découvertes par la firme eEye Software. Les versions 4.3 à 6.0.22 sont concernées. Ces vulnérabilités permettaient à un intrus d’exécuter du code arbitraire sur une machine distante à partir d’une page web.

RealNetwork, Google et Mozilla signent un nouveau partenariat
RealNetworks, Google et la Fondation Mozilla ont annoncé avoir signé un partenariat commun sur plusieurs années. Ce partenariat permettra à RealNetworks d’associer la barre d’outils Google et le navigateur Firefox au téléchargement du lecteur RealPlayer. Le partenariat complète un accord similaire passé il y a deux ans avec Google.

Meetic s’implante en Chine
Meetic a lancé la version chinoise de son service de rencontre le 31 juillet dernier, jour de l’équivalent de la saint Valentin locale. L’implantation du nouveau service s’est appuyée sur le réseau de eFriendsNet racheté en janvier dernier selon le communiqué de la société. Meetic est aujourd’hui présent dans plus de 15 pays dans le monde.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur