Fil High-Tech : Motorola prépare des mobiles compatibles avec iTunes

Mobilité

Et aussi : Inovix Technologies présente un disque dur autonome 1,8 pouce de 20 Go – Akamai et Macromedia renforcent leur collaboration.

? Motorola prépare des téléphones mobiles compatibles avec iTunes
Le constructeur Motorola a annoncé, lors du salon informatique CeBit, qu’il proposerait prochainement une gamme de téléphones mobiles capables de télécharger des titres musicaux sur l’iTunes Music Store d’Apple. La sortie de ces appareils, qui seront également en mesure de stocker et lire ces fichiers audio, a été un peu retardée du fait de discussions avec les opérateurs.

? Inovix Technologies présente un disque dur autonome 1,8 pouce de 20 Go
Le fabricant de périphériques multimédias Inovix Technologies commercialise un mini disque dur externe au format 1,8 pouce et d’une capacité de 20 Go. L’iSM-181 est ultra-compact (76 x 79 x 22 mm pour un poids de 135g) et entièrement autonome : il est capable de se connecter en USB 2.0 à tout les appareils auto-alimentés, sans passer par un ordinateur.

? Akamai et Macromedia renforcent leur collaboration
Akamai Technologies, spécialisé dans les services de diffusion de contenus et d’applications en ligne, et Macromedia lancent Akamai Streaming pour Macromedia Flash. Les clients d’Akamai peuvent désormais profiter du service de diffusion de contenus à la demande Flash Streaming, qui est proposé sur la plate-forme d’Akamai pour Macromedia Flash Player. Avec l’appui de Macromedia Flash Communication Server et de la plate-forme Akamai EdgePlatform, les utilisateurs sont censés bénéficier “d’une grande modularité, d’une fiabilité et de fonctionnalités accrues”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur