Fil High-Tech : Vista, Google, Yahoo, Windows 98, Merci Zidane?

Mobilité
Information - news

Et aussi : Le timing de la sortie de Vista est maintenue, assure Microsoft – Google va ouvrir un nouveau site R&D et centre d’appel aux Etats-Unis – Yahoo, organisateur de voyages – Bye bye le support Windows 98 – Adidas dit merci à Zizou en ligne.

Le timing de la sortie de Vista est maintenue, assure Microsoft

Microsoft a confirmé qu’il prévoyait toujours de sortir une version Windows Vista en novembre et de lancer une déclinaison grand public en janvier. A l’occasion d’une conférence spécial technologies à Cape Town, Bill Gates, Président de Microsoft, a indiqué qu’il y avait “80%” de chance pour que ce timing soit respecté.

Google va ouvrir un nouveau site R&D et centre dappel aux Etats-Unis

Google a l’intention douvrir un nouveau centre R&D et de site call center dans la ville d’Ann Arbor dans le Michigan aux Etats-Unis. Il devrait accueilllir à terme un millier de salariés. Larry Page connaît bien cette ville, dont dépend l’Université du Michigan. Le co-fondateur de Google a décroché son diplôme d’ingénieur là-bas.Yahoo, organisateur de voyages

Yahoo US vient de lancer officiellement son outil d’organisation de séjours et de réservation de voyages (trip planner). Le portail Internet en avait présenté une version bêta en octobre 2005. Yahoo a apporté une dimension communautaire à cette outil avec la possibilité de partager des photos de ses voyages et de créer des carnets de route.

Bye bye le support Windows 98

Comme prévu, Microsoft a stoppé le support de Windows 98 et Windows Millenium Edition depuis le 11 juillet. Un arrêt dassistance qui concernerait 70 millions dutilisateurs dans le monde.

Adidas dit merci à Zizou en ligne

Adidas va lancer mi-juillet un nouveau site baptisé MerciZidane.fr en l’honneur du capitaine de l’Equipe de France. Sponsor de Zinedine Zidane, l’équipementier sportif est lié au champion du monde jusqu’en 2017.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur