Fil IT-Business : Alice, IBM, Infosys, Cartesis-Lafuma, Auchan Telecom, Elle.fr-Netvibes, Telephonie mobile-Wii

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Les titres au complet : Telecom Italia France dément toute mise en vente
d’Alice – IBM sort une version bêta open de Virtual Linux – Externalisation des
processus métiers : une opération nearshore pour Infosys – Une nouvelle
référence client BPM pour Cartesis en France – Après le pré-payé, Auchan Telecom
se lance dans les forfaits – Netvibes part à la conquête de l’internaute féminin
avec Elle.fr – Le téléphone va jouer un air de Wii.

Fil IT Pro

Fil IT Pro

Externalisation des processus métiers : une opération nearshore pour Infosys
Infosys BPO Ltd, la filiale d’externalisation des processus métiers (BPO) du groupe indien Infosys Technologies, annonce le développement de son activité  » nearshore » à Brno, en République Tchèque. Infosys y ouvre en effet un centre de 400 postes pour fournir des services d’externalisation des processus métiers (BPO) et des services informatiques à ses clients européens. Alors qu’il dispose déjà de plusieurs centres de développement « nearshore » à Londres, en Allemagne et à l’Île Maurice.

Une nouvelle référence client BPM pour Cartesis en France
Beaucoup d’actualité autour de Cartesis actuellement. L’éditeur français spécialisé dans le pilotage de la performance (BPM) annonce que le groupe Lafuma, dédié à l’outdoor (conception, la fabrication, la commercialisation d’articles et d’équipements de sport et de loisirs), a sélectionné Cartesis Finance, sa solution de consolidation et de reporting financier unique et intégrée. Le 23 avril, Business Objects a annoncé son intention d’acquérir Cartesis pour 225 millions d’euros.

Fil IT grand public

Après le pré-payé, Auchan Telecom se lance dans les forfaits
Auchan Telecom, service télécoms sous forme d’opérateur mobile virtuel sur le réseau de SFR, lance un forfait bloqué rechargeable baptisé Hypersûr. Cette formule, rechargeable et sans engagement, est déclinée en trois versions de durée de communication (de 25 minutes à 100 minutes) pour des prix variant de 9,90 euros par mois à 29,90 euros par mois. Auchan Telecom avait débuté son activité en octobre 2006 en lançant sous sa marque A-Mobile l’offre prépayée « HyperLibre » avec une minute de communication « la moins chère du marché » (39 centimes d’euros), si l’on en croit l’engagement de la filiale télécoms du groupe de grande distribution.

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Externalisation des processus métiers : une opération nearshore pour Infosys
Infosys BPO Ltd, la filiale d’externalisation des processus métiers (BPO) du groupe indien Infosys Technologies, annonce le développement de son activité  » nearshore » à Brno, en République Tchèque. Infosys y ouvre en effet un centre de 400 postes pour fournir des services d’externalisation des processus métiers (BPO) et des services informatiques à ses clients européens. Alors qu’il dispose déjà de plusieurs centres de développement « nearshore » à Londres, en Allemagne et à l’Île Maurice.

Une nouvelle référence client BPM pour Cartesis en France
Beaucoup d’actualité autour de Cartesis actuellement. L’éditeur français spécialisé dans le pilotage de la performance (BPM) annonce que le groupe Lafuma, dédié à l’outdoor (conception, la fabrication, la commercialisation d’articles et d’équipements de sport et de loisirs), a sélectionné Cartesis Finance, sa solution de consolidation et de reporting financier unique et intégrée. Le 23 avril, Business Objects a annoncé son intention d’acquérir Cartesis pour 225 millions d’euros.

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Après le pré-payé, Auchan Telecom se lance dans les forfaits
Auchan Telecom, service télécoms sous forme d’opérateur mobile virtuel sur le réseau de SFR, lance un forfait bloqué rechargeable baptisé Hypersûr. Cette formule, rechargeable et sans engagement, est déclinée en trois versions de durée de communication (de 25 minutes à 100 minutes) pour des prix variant de 9,90 euros par mois à 29,90 euros par mois. Auchan Telecom avait débuté son activité en octobre 2006 en lançant sous sa marque A-Mobile l’offre prépayée « HyperLibre » avec une minute de communication « la moins chère du marché » (39 centimes d’euros), si l’on en croit l’engagement de la filiale télécoms du groupe de grande distribution.