Fill Up Media géolocalise la publicité dans les stations-service

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La start-up lyonnaise Fill Me Up a levé 1 million d’euros pour accroître le potentiel de développement de sa solution de diffusion vidéo de publicités ciblées dans les stations-service en France.

La start-up Fill Up Media, spécialisée dans les écrans publicitaires en stations-service et la diffusion de publicité ciblée, a bouclé une première levée de fonds d’un million  d’euros, avec la participation d’investisseurs bancaires, comme Crédit Agricole Création, d’entrepreneurs lyonnais (Philippe Grillot, Gaëtan de Sainte Marie et Matthieu Ponson) et de Bpifrance.

Fondé à l’automne 2010 et basé à Villeurbanne (Rhône-Alpes), Fill Up Media dispose d’un réseau d’écrans de 10 pouces en stations-service sur le territoire français, permettant la diffusion, près des pompes à essence de publicités via des vidéos sonores, qui se déclenchent à chaque décroché de pistolet.

La jeune pousse cible comme les clients les TPE, PME et artisans, qui souhaitent miser sur le ciblage géomarketing et la publicité en mode local ou national pour se faire connaître.

A ce jour, Fill Up Media dispose d’un réseau de 570 stations-service et 2 465 écrans chez des distributeurs.

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La jeune pousse propose également à ses clients une offre de création de spots publicitaires à diffuser sur ses bornes.

Ce tour de table offrira la possibilité à Fill Up Media d’intégrer de nouveaux réseaux de distribution de carburant à son offre et d’installer, en 2 ans, 2 000 exemplaires de ses nouveaux écrans, plus grands, plus lumineux et connectés aux smartphones des automobilistes grâce aux beacons.

La start-up souhaite également recruter une vingtaine de collaborateurs (profils commerciaux, marketing, créatifs, techniques, administratifs). Un développement à l’international est envisagé d’ici trois ans.


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