Finance : Dell encourage le basculement vers le cloud hybride

CloudGestion cloud
dell-cloud
4 11

Dell propose aux entreprises trois nouvelles offres de paiement leur permettant de déployer, selon leurs besoins, des solutions de cloud hybride au sein de leur infrastructure.

Dell met à disposition des entreprises un panel de nouveaux services financiers afin de leur permettre de déployer plus sereinement  au sein de leur structure des solutions dédiées au cloud hybride.

Ces solutions de paiement pour les clients Dell et ses partenaires se déclinent sous forme de trois offres : l’option « Pay as you grow » permet aux entreprises de déployer tous les équipements nécessaires avec un montant facturé qui augmentera au fur et à mesure du développement de leur activité.

La brique « Provision et Pay » offre la possibilité aux clients de choisir d’intégrer leurs solutions technologiques au fur et à mesure, selon un processus cyclique de planification, de déploiement et de paiement. Les paiements de factures sont reportés au moment de l’intégration effective des équiepements.

La troisième offre, « Scale on Demand », est taillée pour les entreprises  qui souhaitent payer pour des solutions cloud à partir de montants facturés basés sur leur utilisation réelle.

 

Crédit image : Everything possible – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur