Finance : le réseau social professionnel Dogfinance lève 300 000 euros

EntrepriseLevées de fondsManagementRessources humaines
dogfinance

Dogfinance, le réseau social professionnel et spécialiste du recrutement dans le domaine de la finance, a levé 300 000 euros pour se déployer à l’international.

Le réseau social professionnel dédié au secteur de la finance Dogfinance a finalisé un tour de table de 300 000 euros auprès d’investisseurs privés.

Au total, la start-up a levé, depuis sa création, 500 000 euros.

Lancée en janvier 2010 par Sébastien Guichard et Alexandre Branche, la plate-forme Web Dogfinance s’articule autour de trois axes : le recrutement, un réseau social BtoB et un réseau d’informations, diffusant des actualités économiques et liées à l’emploi.

Dogfinance intègre également une partie Carrière & Formation, reprenant des fiches métiers, écoles, entreprises, et associations financières, fonctionnant comme un groupe où chaque membre peut le rejoindre et rester informé de l’actualité de la fiche.

Ce réseau social professionnel compte aujourd’hui plus de 200 000 visiteurs uniques et 1 million de pages vues par mois.

Implanté au Royaume-Uni et au Luxembourg, Dogfinance, qui dispose d’une version en langue anglaise, profitera de ce tour de table de 300 000 euros pour davantage se développer à l’international, avec l’intégration de deux nouvelles langues, le russe et l’allemand.

Dogfinance compte également développer de nouvelles fonctionnalités pour son site Web.

——————————————————————————

Quiz : LinkedIn, Viadeo… Etes-vous un as du réseautage ?

 

 

Crédit image : Copyright Sheff-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur