First Telecom rend accessible Internet aux TPE

Mobilité

L’opérateur First Telecom propose aux TPE et PME de mettre leurs activités sur Internet. L’offre de l’opérateur permet en quelques clics de créer un site d’e-commerce haut de gamme pour moins de 5 000 francs.

First Telecom met en place à destination des TPE et des PME, une offre de site de commerce électronique packagée, les e-solutions. Cette dernière disponible via le Web est un pack “tout en un” (modem + accès + création de site + e-commerce) pour moins de 5 000 francs.

“En moins d’une heure et en 3 clics même sans connaissance particulière en informatique, les e-solutions vont permettre aux entreprises de faire leurs premiers pas sur Internet. Un clic pour remplir le formulaire, Un clic pour choisir le graphisme de son site, et un dernier clic pour mettre le site en ligne” affirme la société.

De la simple page de présentation au site de commerce électronique, First Telecom propose tout une gamme évolutive. L’entreprise a le choix soit de souscrire à la formule de site “carte de visite” (sans e-commerce), avec modem fourni, pour 70 francs par mois après s’être acquitté de 300 francs de frais de mise en service pour le service de base et de 4 600 francs pour une offre plus complexe. La formule e-first + une offre e-commerce, pour un maximum de 1 099 francs par mois permettant l’affichage de 10 000 articles.

First Telecom se propose de décloisonner le secteur. “D’un côté, nous avons les FAI, d’un autre, les web designers et enfin concernant l’e-commerce, les SSII. C’est trop compartimenté et cela débouche sur une perte de temps. Notre offre permet de proposer un service unique à des entreprises encore absentes sur le Web”.

Pour en savoir plus :

First Telecom


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur