FitBit enrichit ses bracelets connectés avec les apps de FitStar

AccessoiresEntrepriseFusions-acquisitions
fitbit-fitstar

Le spécialiste américain des bracelets connectés dédiés à la santé FitBit s’est emparé de son concurrent FitStar, éditeur d’apps mobiles de fitness et de coaching personnalisé.

Ca bouge dans le secteur de l’e-santé : l’Américain FitBit, connu pour ses appareils connectés, notamment ses bracelets, dédiés au fitness,  vient de faire tomber dans son escarcelle un de ses plus importants concurrents outre-Atlantique, FitStar, connu pour ses applications mobiles de coaching personnel, comme FitStar Personal Trainer et FitStar Yoga.

Le montant de cette acquisition n’est pas connu.

Cette acquisition va permettre à FitBit de proposer à ses utilisateurs de systèmes connectés de santé et de fitness des programmes d’e-coaching sur mesure leur permettant de suivre leur activité au quotidien.

Appareils FitBit

Le rachat de FitStar, fondé en 2012, a donc pour vocation d’enrichir cette expérience utilisateur mobile via des vidéos d’exercices de fitness, proposées en streaming.

Les aficionados de FitStar peuvent maintenant publier leurs sessions sportives FitStar vers les appareils FitBit pour mesurer leurs performances en matière de yoga et de fitness.

En outre, dans quelques semaines, les détenteurs d’un bracelet connecté FitBit pourront ouvrir un compte FitStar.

 

Crédit image : Halfpoint – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur