Forfait mobile : le Crédit Mutuel vient titiller Free Mobile

Régulations
credit mutuel mobile

Le forfait Prompto sans engagement du Crédit Mutuel propose les appels, SMS/MMS en illimité et l’Internet 3G+ 1 Go à 15,99 euros pour ses clients (19,99 euros pour les autres). De quoi alerter Free Mobile ?

Un nouveau concurrent inattendu pour Free Mobile ? Le Crédit Mutuel propose en effet à ses clients doté de sa carte de paiement un nouveau forfait mobile, baptisé Prompto, sans engagement pour 15,99 euros par mois.

Au menu : appels (jusqu’à 129 correspondants pour 3 heures maximum par appel), SMS et MMS en illimité et Internet Web 3G+ 1 Go. La même prestation est facturée 19,99 euros mensuels pour les mobinautes qui ne sont pas clients de la banque.

Et pour seulement 8,99 euros par mois, il est possible de bénéficier d’un forfait intégrant « seulement » 4 heures d’appels, les SMS, et MMS en illimité.

Quelques restrictions existent cependant : pas de VoIP et de trafic P2P.

Une offre intéressante qui s’installe sur le créneau de Free Mobile, qui propose un forfait à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox), mais avec une limité à 3 Go de data pour l’Internet mobile 3G+.

Le Crédit Mutuel explique pouvoir placer sur le marché des tarifs aussi bas grâce à sa position de full MVNO, puisque la filiale du groupe bancaire EI Telecom exploite la marque NRJ Mobile depuis 2008, et a investi ces dernières années pour utiliser ses propres équipements de réseau, et ainsi se détacher de SFR,  l’opérateur mobile qui l’héberge.

credit mutuel forfait prompto

———————————————————————————————–

Quiz : Connaissez-vous bien les smartphones BlackBerry ?

 

 

Crédit image : Copyright MrReborn55-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur