France : Microsoft Ventures apporte son soutien à 11 nouvelles start-up

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11 start-up du numérique, en phase commerciale, font partie de la 8ème promotion de l’accélérateur Microsoft Ventures, implanté dans quartier parisien du Sentier.

La branche parisienne de Microsoft Ventures a révélé les noms des 11 start-up sélectionnées, qui intégreront sa huitième promotion au sein  de ses locaux, situés dans le quartier du Sentier, à Paris.

Destiné à des jeunes pousses à fort potentiel  déjà passées en phase de commercialisation de produits ou de service, ce nouveau programme made in Microsoft accueillera le Français Textmaster, spécialisée dans la traduction, la rédaction et la correction de contenus professionnels en ligne, qui a déjà levé 4 millions d’euros en juin dernier, Mention, éditeur d’une solution de monitoring capable de surveiller diverses sources du Web, accessible en 40 langues.

Mentionnons aussi l’arrivée de la plate-forme Talent.io dédiée au recrutement en ligne d’ingénieurs et de développeurs basée sur la pré-sélection de profils qualifiés, qui a bouclé un financement de deux millions d’euros l’été dernier, de Logmatic.io, une start-up parisienne ayant mis au point pour les entreprises une plate-forme SaaS consacrée à l’analyse de logs, de Shift Technology, qui a conçu une solution SaaS permettant la détection des fraudes aux assurances, ou encore de Wingit, un app mobile, TW et Web capable de dénicher en temps réel les événements publiés sur les réseaux sociaux par les « locaux ».

Sans oublier PopUp Immo, éditeur d’une plate-forme Web de locations de locaux commerciaux éphémères à Paris, Melusyn, qui a développé une plate-forme SaaS permettant de faciliter l’organisation de tournage de films, Cypheme, start-up française implantée en Chine qui a mis au point une application  capable de repérer les contrefaçons en utilisant la caméra de son smartphone, Fred de la Compta, éditeur d’une app collaborative pour traiter les données liées à la comptabilité d’une entreprise, et enfin Glaze, qui déploie une technologie afin de faciliter le ciblage de publicité selon l’expérience utilisateur.

 

Crédit image : weedezign – Shutterstock.com


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