François Momboisse rempile à la tête de la FEVAD

ManagementMarketingNominations
francois-monboisse-fevad-renouvellement-presidence

A l’occasion du dernier conseil d’administration de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, François Momboisse est réélu sans surprise Président pour un nouveau mandat d’un an.

François Monboisse est confirmé à la présidence de la FEVAD.

Lors du dernier conseil d’administration de la Fédération des spécialistes de la vente à distance qui s’est tenue le 3 juillet, ses membres ont décidé  de lui renouveler leur confiance.

Son mandat est renouvelé pour un an.

Satisfaits du fonctionnement de la FEVAD depuis l’arrivée à sa tête de François Momboisse,

En outre, dans le cadre des Enjeux Ecommerce 2013, le mandat de plusieurs administrateurs a été confirmé.

Et deux nouveaux administrateurs ont été élus. A savoir Yves Tyrode (Directeur Général du groupe VSC / Voyages-sncf.com) d’une part et d’Enrique Martinez (Directeur Général Groupe Fnac / Fnac.com) d’autre part.

La FEVAD en a également profité pour publier son rapport d’activité 2013, ainsi que l’édition 2013 des Chiffres-Clés e-commerce accessibles sur le site Fevad.com.

Elle précise qu’au cours des douze derniers mois, une soixante d’entreprises ont rejoint la Fédération. Ce qui porte à 577 le nombre d’entreprises adhérentes à la FEVAD.

Parmi ces nouveaux adhérents figurent des sites “pure players” (Asos.fr, Monnier-Frères.fr, Alloresto.fr, Planetveo.fr, Unclejeans.com…), des acteurs de la distribution traditionnelle (Promod, Auchan, Hema…), ainsi que des marques (Mars, Philips, Nespresso…).

Interview de François Momboisse sur le salon T2M (petit souci de son, veuillez nous en excuser)

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur