Free Home Vidéo accueille des films Disney

Cloud

Armageddon et Pirates des Caraïbes débarquent sur le
service de vidéo à la demande forfaitaire de Free.

Free vient d’ajouter un nouveau fournisseur de contenu à son service de vidéo à la demande forfaitaire (S-VOD) Free Home Vidéo. Un partenaire de choix puisqu’il s’agit du studio Walt Disney à travers sa filiale Disney-ABC International Television qui gère les diffusions et productions de contenus pour les réseaux de télévision et radio.

Rappelons que Free Home Video donne accès à une centaine de séries et une cinquantaine de films de manière de manière illimitée pour moins de 6 euros par mois. Lancé en juin 2007, le catalogue de S-VOD vient compléter le service VOD de paiement à l’acte basé sur le catalogue de Canal Play (près de 2 000 titres).

Aucune série TV

Début octobre, les abonnés au service pourront voir et revoir à l’infini des succès comme Armageddon, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, 60 Secondes Chrono, Pretty Woman, le Cercle des poètes disparus, sans oublier les classiques pour toute la famille comme les 101 Dalmatiens ou Mary Poppins. Des titres phares susceptibles d’élargir le cercle des clients et augmenter ainsi le revenu moyen par abonné pour l’opérateur.

Aucune série TV du groupe Disney n’est pour le moment programmée à travers l’accord. Free se refuse également à indiquer le nombre de titres qu’apporte le nouveau partenaire. “Il s’agit d’une large sélection“, se contente de commenter le fournisseur d’accès.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur