Free Mobile vise la famille en étendant les souscriptions à tarif préférentiel

4GMobilitéOpérateursRéseaux

Désormais, il est possible de souscrire jusqu’à 4 Forfaits Free (mobile) à 15,99 euros par mois pour chaque abonnement Freebox.

Dans le prolongement de l’annonce Freebox mini 4K, Xavier Niel a fait une annonce spéciale mobilité ce matin.

Désormais, il est possible de souscrire jusqu’à 4 Forfaits Free (mobile) à 15,99 euros par mois pour chaque abonnement Freebox.

Auparavant, la barrière était plus contraignante : un abonné Freebox pouvait bénéficier de cette réduction de quatre euros par mois uniquement sur 2 Forfaits Free (mobile) maximum.

La limitation est levée pour bénéficier jusqu’à 4 souscriptions à tarif préférentiel (c’est-à-dire 15,99 euros par mois contre 19,99 euros par mois) pour un même abonnement Freebox dans la cadre du multiligne (gestion de plusieurs abonnements mobiles sous un même toit).

Avec cette flexibilité, Free Mobile vise clairement à capter la cible famille (parents et enfants disposant d’un téléphone mobile) et éviter l’éparpillement des offres multi-opérateurs au sein d’un même foyer.

Toujours dans le cadre de sa keynote ce matin, Xavier Niel a précisé qu’il comptait revenir prochainement avec une nouvelle offre.

Le groupe Iliad-Free compte 9,6 millions d’abonnés mobiles au 30 septembre 2014. Ce qui correspond à une part de marché d’environ 13% dans la téléphonie mobile.

A lire également : Freebox mini 4K : on réduit le format mais pas le prix

forfaits-free-mobile
Free Mobile : slide présenté ce matin lors de la keynote de Xavier Niel

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur