La French Tech se donne rendez-vous à New York

EntrepriseStart-up
french touch conference
5 13

La 2ème édition de la French Touch Conference se tiendra à New York les 24 et 25 juin prochains. L’occasion pour les start-up et investisseurs français d’échanger avec leurs homologues américains autour de l’innovation.

Les start-up et entrepreneurs français auront les yeux tournés vers les Etats-Unis les 24 et 25 juin prochains, où se tiendra, à New York, à l’AXA Center, la deuxième édition de la French Touch Conference, fondée par Gaël Duval.

Cette conférence sera l’occasion de faire se rencontrer une cinquantaine de start-up, des entreprises et des investisseurs français et américains, en présence de la secrétaire d’Etat au Numérique, Axelle Lemaire, et d’Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie et des Finances.

En partenariat avec l’Acsel, Idinvest Partners, Hipay, l’INPI, Bpifrance et LetItSeed, la French Touch Conference accueillera également des entrepreneurs français de talent : Emmanuel Schalit (Dashlane), Jérôme Lecat (Scality), Alexandre Mars (Epic Foundation), Stephan Dietrich (Adobe), Laurent Allard (OVH) ou encore Frédéric Mazzella (Blablacar).

Au menu de cet événement  en territoire américain sont prévus des tables rondes et des keynotes, où les entrepreneurs français et US viendront partager leurs expériences de l’innovation et de l’esprit d’entreprise, des « networking events » et des rendez-vous business, ainsi que des concours de start-up.

A cette occasion, en partenariat avec la plate-forme de crowfunding par action LetItSeed, un concours récompensera des jeunes pousses souhaitant se développer aux Etats-Unis ainsi que des start-up fondées par des Français aux Etats-Unis.

 

Crédit image : Joshua Haviv – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur