Futur Telecom sort une “box” pour les TPE

Mobilité

Le filiale de SFR dévoile une offre “tout-en-un” pour les petites entreprises de moins de 20 salariés.

“Quadruple” ou “sextuple play” ? Voici une énigme à laquelle devront prochainement répondre les entreprises se renseignant sur la Futur ProCube, la “box” tout-en-un que Futur Telecom vient de sortir de ses cartons. Destinée aux entreprises de moins de 20 salariés, cette “boîte” – présentée comme un “mini PABX” – inclut l’accès Internet, la téléphonie et des outils professionnels de messagerie. Pour un abonnement mensuel débutant à 24,90 euros hors taxes par mois et par utilisateur.

Dans sa version “quadruple play”, la ProCube sera proposée aux salariés sédentaires des petites entreprises, une cible traditionnellement sous-équipée selon Futur Telecom. Elle intègre l’Internet haut débit et le Wi-Fi, la téléphonie fixe illimitée, un standard téléphonique et Futur Office, une solution hébergée de messagerie s’appuyant sur Microsoft Hosted Messaging and Collaboration (lancée en juillet 2007). Pour les nomades, l’internet mobile et la téléphonie mobile illimitée, deux options supplémentaires, sont disponibles dans une offre “sextuple play”.

Pour convaincre les TPE, Futur Telecom met en avant la simplicité d’installation et de mise en service de ses “boxes”, sans modification des infrastructures existantes. L’entreprise insiste par ailleurs sur les économies qui pourront être réalisées grâce à une tarification “privilégiée” entre les fixes et les mobiles de l’entreprise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur