Galaxy Note 3 Neo : la version légère que Samsung s’apprête à dévoiler

MobilitéOS mobiles
galaxy-note-3-neo-une

Le Galaxy Note 3 Neo (une version allégée du modèle originel de la phablette Samsung) pourrait sortir prochainement, selon SamMobile.

Une version Neo (ou Lite ?) du Galaxy Note 3 de Samsung pourrait être officialisée d’ici peu de temps.

Le fabricant high-tech coréen est sur le point de finaliser sa campagne de communication pour le lancement d’un Galaxy Note 3 Neo. Une page Web de précommande de la phablette légère sur le site de la compagnie coréenne serait prête (mais invisible au vu du grand public).

Selon les éléments révélés par Sam Mobile, le Galaxy Note 3 Neo sous Android serait équipé d’un écran super AMOLED de 5,55 pouces (soit 0,15 pouce de moins que le précédent modèle) d’une qualité 720p.

Côté mémoire, le Neo serait doté de 2 Go de RAM ainsi que de 16 Go d’espace de stockage natif et extensible via micro SD (le double a minima pour Galaxy Note 3). Son appareil photo principal réalisera des captures en 8 Megapixels (contre 13 Megapixel pour le modèle originel).

Enfin comme tous les smartphones de la gamme Note, le Galaxy Note 3 Neo se verra doté de son propre stylet S Pen. Celui-ci sera identique au précédent modèle et accompagné des différentes fonctionnalités AIR Command. Au final, cette version allégée du dernier smartphone de Samsung devrait coûter la bagatelle de 599 euros a minima (quand même).

Autant d’éléments qui restent à confirmer du côté du constructeur concerné lors du lancement officiel. Avant le World Mobile Congress ?

galaxy-note-3-neo
Les photos du Galaxy Note 3 Neo qui fuitent sur Internet ne permettent pas de discerner des différences physiques avec le Galaxy Note 3 classique.
Crédit photo : Samsung
Source : SamMobile

Quiz : Avez-vous bien suivi la guerre Apple/Samsung ?

(Credit photo : SamMobile)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur