Galaxy S4 ZOOM : Samsung officialise le dernier-né de ses smartphones hybrides

Mobilité
officialisation-samsung-galaxy-S4-zoom
0 0

Samsung fait tourner court toutes les rumeurs à propos de son Galaxy S4 ZOOM en choisissant de révéler l’appareil sur une vidéo, quelques jours avant l’évènement officiel prévu le 20 juin.

Samsung vient de publier une vidéo présentant son dernier smartphone hybride, le Galaxy S4 ZOOM.

Nous relayions, il y a de cela une semaine, les premières images de ce nouveau produit dédié à la photographie.

Ces clichés obtenus par des sources anonymes laissaient présager que ce smartphone serait officialisé le 20 juin pour la Samsung Premiere 2013 qui aura lieu à Londres.

Le groupe high-tech d’origine sud-coréenne coupe finalement court aux rumeurs quelques jours avant l’événement, avec cette vidéo de présentation.

On y apprend que le Galaxy S4 ZOOM sera pourvu d’un capteur CMOS BSI de 16 mégapixels, annoncé performant dans les zones de basse luminosité.

Samsung insiste sur la puissance de son zoom optique montant jusqu’à x10 (« du jamais vu sur des smartphones ») et auquel s’ajoute un stabilisateur.

L’intelligence de l’appareil sera dédiée à la qualité des photographies, puisque le smartphone proposera à l’utilisateur près de 25 modes de prise de vue.

Le S4 ZOOM sera capable de définir lesquelles sont les plus appropriées selon l’endroit où se trouve l’utilisateur, l’intensité de la lumière, et la colorimétrie de la scène.

Le dernier smartphone hybride de Samsung, le Galaxy Camera, ne permettait pas de téléphoner, au contraire du S4 ZOOM.

Et il sera même possible de prendre des photos pendant la liaison téléphonique pour les transmettre à son contact instantanément.

Les informations hardware que nous publiions dans notre dernier article ne sont pas confirmées, mais il est probable que l’on en sache plus de ce côté-là dans deux jours.

En attendant, nous nous contenterons de la vidéo un peu cliché (sans jeu de mot) de Samsung.

——-Quiz——-

Connaissez-vous bien l’entreprise Samsung ?

——————-

Crédit photo : Samsung


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur