Les Galeries Lafayette croient au MIRAKL pour leur marketplace

E-commerceMarketing
galeries lafayette

Les Galeries Lafayette ont choisi la solution logicielle de marketplace développée par la société française Mirakl pour proposer une place de marché sur son site de vente en ligne Galerieslafayette.com à compter de septembre 2013.

Les Galeries Lafayette étaient en quête d’une solution logicielle pour mettre en place sur le site e-commerce maison (Galerieslafayette.com) une place de marché, convaincues – au même titre que de grands noms de la distribution française – que le succès en ligne est à ce prix.

Après examen à la loupe de plusieurs solutions, c’est celle de Mirakl (prononcez « mi-ré-keul ») qui a été choisie. Et Frank Zayan, Directeur Internet & e-Commerce du Groupe Galeries Lafayette, explique pourquoi : « La solution logicielle de marketplace développée par Mirakl va nous permettre d’élargir notre offre produits et de répondre aux attentes de nos clients avec la garantie qu’elle est portée par l’enseigne Galeries Lafayette»

galeries lafayette

De son côté, Philippe Corrot, co-fondateur de Mirakl se dit ravi d’avoir été choisi pour la pertinence de sa technologie sur laquelle Les Galeries Lafayette vont pouvoir s’appuyer « pour développer leur marketplace et participer à la concrétisation de leurs ambitions e-commerce et multicanal. »

Il ajoute : « C’est un gage de confiance immense et une reconnaissance du travail accompli par les équipes de R&D de Mirakl. Les Galeries Lafayette sont une marque incontournable en France et à l’international et disposent de tous les éléments nécessaires au lancement d’une place de marché réussie. »

Lire aussi :