Gaming : la start-up française Playtouch lève 300 000 euros

EntrepriseStart-up

La jeune pousse Playtouch a finalisé un tour de table de 300 000 euros afin de financer le développement de son service multi-écrans de « jeux casual » primés en ligne Jaxspot.com.

La start-up française Playtouch, spécialiste du « casual gaming », vient de réaliser une levée de fonds de 300 000 euros, auprès de ses fondateurs, mais aussi des actionnaires historiques et de trois business angels.

Fondé en novembre 2010 par Stéphane Herbé et basé à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), Playtouch s’est fait connaître grâce à son site Jaxspot.com, un service de jeux primés multi-plate-forme (PC, mobile, tablette et télévision).

Ce service de jeux en ligne multi-écrans offre ainsi au joueurs de gagner des cadeaux en quelques minutes.

Ce tour de table devrait permettre à Playtouch d’accélérer le développement et la commercialisation du site Jaxspot, en France comme à l’international, et notamment d’accroître sa présence sur les terminaux mobiles.

« Les services Internet de jeux vidéo grand public pour gagner des cadeaux sont extrêmement populaires sur PC, mais ne ciblent pas les autres terminaux de jeux. Notre ambition est de devenir rapidement l’acteur leader de ce marché en nous appuyant notamment sur les supports mobiles », note Stéphane Hervé, co-fondateur et président de Playtouch.

 

 

Crédit image : Copyright Helder Almeida – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur