Gandi veut démocratiser le CloudHosting

Interview de Nicolas Lhuillery, directeur produits chez le fournisseur français de services Internet à propos des infrastructures cloud (blog data center).

gandi

« Penser infrastructure Web plutôt que serveur Web ». Dans une contribution en date du 5 mai sur le blog de Gandi, Nicolas Lhuillery, directeur produits chez le fournisseur français de services Internet (noms de domaine, hébergement, messagerie, blogs…),  dévoilait des pistes en matière de « cloud infrastructure ».

A travers une nouvelle interview diffusée sur le blog data center de Vnunet.fr,  Nicolas Lhuillery revient sur les efforts fournis par Gandi pour percer dans ce domaine. « Après une longue période de bêta test, notre offre [de location de serveurs virtuels, ndlr] est sortie officiellement début octobre 2008. Plus de 15 000 serveurs ont été créés pour le moment. »

Le représentant de Gani revient sur le mode de fonctionnement de ce type d’offre et ses extensions, le potentiel de flexibilité offert aux entreprises et la manière dont le prestataire se différencie de ses concurrents.

Pour consultez l’interview « Gandi veut démocratiser le CloudHosting », rendez-vous sur le blog data center.

Derniers commentaires



0 replies to Gandi veut démocratiser le CloudHosting

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

22:19:05