Gateway lance un accès gratuit à Internet

Régulations

Le fabricant vient d’annoncer l’ouverture en France de son service d’accès sans abonnement Gateway.net, qui propose la connexion à la Toile pour tout achat d’un ordinateur effectué depuis le 14 juin.

Gateway se lance à son tour dans l’accès sans abonnement payant à Internet. Le fabricant a indiqué que “tous les clients entreprise et grand public de Gateway ayant passé commande depuis le 14 juin bénéficient de ce service et d’un support technique gratuits”. L’offre, qui donne accès au portail Gateway.net, a été montée en partenariat avec l’opérateur Uunet et propose une connexion au prix de la communication locale. Les internautes ont droit à 5 adresses électroniques et 15 Mo d’espace disponible pour l’hébergement de leur site personnel. En outre, Gateway s’est rapproché de Yahoo pour proposer un site commun que chacun pourra personnaliser selon ses centres d’intérêts.

Selon Gateway, ce sont près de 80000 acheteurs qui découvriront l’Internet grâce à ses produits. Le constructeur est d’ailleurs confiant dans l’essor de la Toile hexagonale. “Le marché de l’accès Internet est de plus en plus compétitif en France. Le nombre d’internautes décolle depuis quelques mois et a doublé en un an avec plus de quatre millions d’internautes”, a relevé Michael Hugues, chef de produit pour Gateway Europe.

Pour en savoir plus : http://www.gateway2000.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur