GED : Iron Moutain acquiert Anamnis GDM SAS

Cloud

L’expert en gestion d’archives et protection des données s’empare de la branche de gestion électronique de documents d’Anamnis acquis l’an dernier.

En France, Iron Mountain, éditeur américain de solutions de gestion d’archives et de protection des données, acquiert Anamnis GDM* SAS pour un montant non communiqué.

Elle est présentée comme une société soeur d’Anamnis du nom d’une entreprise française de services de gestion de documents et de protection des données rachetée par Iron Mountain en juin 2007. Mais le profil d’activité diffère légèrement : “C’est la branche de gestion électronique de documents d’Anamnis”, précise Marc Duale, président d’Iron Mountain Europe, cité dans le communiqué de presse.

Anamnis GDM SAS est spécialisée dans les solutions de gestion électronique de documents (numérisation, indexation, gestion des documents en ligne). L’entreprise dispose de cinq implantations en France (Rennes, Caen, Paris, Lyon, St. Denis et Les Lucs). “Suite à cette acquisition, les fonctions de l’organisation et les effectifs d’Anamnis GDM SAS resteront inchangés”, précise Iron Mountain dans un communiqué de presse.

* GDM signifiant Global Document Management


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur