GED : une nouvelle solution verticale pour StreamServe

Cloud

Avec StreamServe Utilities, le spécialiste américain de la gestion
électronique des documents vise les secteurs de l’énergie et de l’eau.

StreamServe, éditeur spécialisé sur le marché de l’Enterprise Document Presentment (EDP) qui automatise toutes les étapes du cycle de vie du document, propose la solution StreamServe Utilities dédiée aux secteurs de l’énergie et de l’eau. C’est une solution packagée qui automatise la création et la personnalisation des documents. L’éditeur compte déjà des clients dans ce secteur comme CLP Power Hong Kong, Electrical Supply Board of Ireland ou encore la compagnie énergétique allemande E.On (électricité et gaz).

La nouvelle solution de gestion électronique des documents(GED) permet de regrouper dans un même environnement la conception, la production et la diffusion des factures et autres documents dans un premier temps. Ensuite, il est possible de les diffuser sur le support choisi par le client, qu’il s’agisse de factures papier, de factures électroniques ou de diffusion sur le Web. Dans l’absolu, cette solution a vocation à clarifier les factures et donc à diminuer le nombre d’appels au service clients. La durée des appels étant elle-même diminuée avec la possibilité pour les chargés de clientèle d’accéder à des copies conformes des factures.

StreamServe Utilities est la seconde application verticale de l’éditeur. Une première solution dédiée au secteur de la finance avait été lancée en novembre 2005. L’éditeur américain, qui dispose de 15 bureaux dans le monde (dont un en France), affiche au total 4 400 clients dans le monde avec des références comme BMW, Coca-Cola, DaimlerChrysler Bank, Eco-Emballages, ING et Naf Naf.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur