Gestion des déplacements professionnels : KDS lance KDS Corporate V6

Cloud
Information - news

Cette solution à la demande pour la gestion des voyages d’affaires et des
notes de frais permet aux entreprises de réduire leur budget voyages.

KDS, spécialiste européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, lance KDS Corporate V6. Il s’agit d’une solution à la demande pour la gestion des voyages d’affaires et des notes de frais. “La solution permet aux entreprises de réduire leur budget voyages“, assure Yves Weisselberger, président directeur général de KDS. KDS Corporate V6 traite la totalité des besoins en matière de déplacements professionnels : planification, réservation, approbation du voyage, saisie, soumission des notes de frais, traitement comptable et paiement.

Outre sa nouvelle interface utilisateur proposant une ergonomie simplifiée inspirée des sites de voyages grands publics, KDS Corporate V6 intègre de nouvelles fonctionnalités“, explique Yves Weisselberger. Les services voyages et note de frais sont configurés sous forme de modules avion, train, hôtel et location de voitures. Le moteur tarifaire est plus puissant. De nouveaux types de prestations sont gérées telles que les tarifs aller simple, la réservation classes mixtes et le retour ouvert. La fonction “book and hold” permet de garder sa réservation plutôt que de l’envoyer directement à l’agence de voyages.

Une interface avec Outlook 2007

De nouveaux modules sont intégrés. Un tableau de bord est destiné aux arrangeurs de voyages, un module de requête offline permet de transmettre aux agences les requêtes offline. “KDS Corporate V6 a été développée sur le plate-forme .Net de Microsoft et s’intègre au programme IDEES (Initiative pour le Développement Economique des Editeurs de logiciels et des Start-ups) de Microsoft. Ainsi, une interface avec Outlook 2007 permet de transformer ses voyages en rendez-vous Outlook et de synchroniser les informations avec des smartphones“, ajoute Yves Weisselberger.

Le module de gestion des notes de frais de KDS Corporate V6 a été étendu et comprend aujourd’hui un moteur de TVA, un module de gestion des avances en espèces, une nouvelle interface permettant aux utilisateurs d’accéder à leurs dépenses les plus fréquentes en un seul clic et une interface configurable avec tous les progiciels comptables et systèmes ERP. En outre, le module permet des fonctionnalités avancées comme la gestion des justificatifs scannés et des données administratives.

KDS compte des clients comme Accenture, EADS, Yahoo ou encore la Société Générale. Le prestataire gère un portefeuille de 5 000 clients dans 20 pays et travaille avec des agences de voyages comme Carlson Wagonlit Travel, American Express Voyages d’Affaires ou encore Expedia Corporate Travel. KDS compte un effectif de 80 personnes. “L’entreprise dispose de 30% de part de marché sur le segment des voyages professionnels en ligne“, soutient Yves Weiusselberger. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros en 2005. Le siège social est à Paris et trois filiales sont implantées en Allemagne, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur