Gestion des identités : Brainwave veut consolider ses positions à l’étranger

EntrepriseLevées de fonds
brainwave

Brainwave, éditeur d’une solution de gestion des droits d’accès pour les entreprises, a levé 2,5 millions d’euros pour se renforcer en Europe et aux Etats-Unis.

Brainwave, éditeur français de logiciels spécialisés dans l’analyse de la sécurité des droits d’accès sur les applications et les données, a bouclé un tour de table de 2,5 millions d’euros, apportés par la société de gestion Entrepreneur Venture Gestion.

Fondée en 2010 par Cyril Gollain, Sébastien Faivre et Eric Bacher, la start-up met à disposition des entreprises une solution de gestion et d’analyse en continu des identités et des droits d’accès destinée à lutter contre la fraude et la fuite des données, baptisée Brainwave Identity GRC.

Brainwave compte aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 clients en France et à l’international, comme Total, Sofaxis, PSA Peugeot Citroën, Natixis, La Mutuelle Générale, le groupe Agrica, FDJ.fr, Altran ou Aéroports de Paris.

La jeune pousse vise un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros à la fin 2014.

Cette levée de fonds lui offrira la possibilité d’accélérer son développement commercial, en Europe et sur le continent nord-américain.

 

Quizz ITespresso.fr : Maîtrisez-vous le paiement en ligne ?

 

Crédit image : Production Perig – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur