Gestion de projets : Trello fait ses premiers pas en France

Business intelligenceData-stockage
Trello
2 18

L’outil de gestion de tâches Trello, qui fédère 10 millions d’utilisateurs dans le monde, est désormais accessible en version française.

Lancé en 2011, l’outil de gestion optimisé de gestion des tâches d’origine américaine Trello est désormais disponible en version française.

Egalement disponible sous la forme d’application mobile pour iOS et Android, Trello, intégré depuis 2014 à Fog Creek Software, est utilisé par plus de 10 millions de personnes dans le monde pour organiser leurs projets.

Destiné aux particuliers, mais aussi aux associations, start-up et PME, le service Trello permet de créer sur son tableau personnel une liste de listes sous forme de cartes à partager et à compléter.

Il est ainsi possible d’ajouter des commentaires, de télécharger des pièces jointes pour compléter ses listes et de d’initier des checklists.

trello screenshot

L’outil Trello est accessible en trois versions : gratuite, Business Class (8,33 dollars par mois et par utilisateurs, et Enterprise (20,83 euros mensuels).

Après une implantation en Allemagne, au Portugal, en Espagne et au Brésil, et maintenant en France, Trello compte passer le cap des 20 millions d’utilisateurs en 2016.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur