Gestion RH : découvrez les métiers du Web via RégionsJob

ManagementRégulationsRessources humaines
metiers-web-guide-regionsjob

Le portail du recrutement et de la formation propose un guide gratuit pour appréhender les divers métiers du Web (recrutement, salaires, perspectives…). Avec des témoignages “terrain”.

Chef de projet Web, développeur, graphiste, référenceur, community manager…Le portail de recrutement RegionsJob propose un guide gratuit dédié aux métiers du Web sous forme d’e-book.

Il comporte un panorama des différents métiers, des voies de recrutement, des formations et les perspectives d’avenir….

Plus de 40 professionnels apportent leur témoignage pour se rapprocher de la réalité terrain des métiers associés au monde des entreprises.

Ce guide est susceptible d’intéresser plusieurs profils : les étudiants qui vont entrer sur le marché du travail ou en quête de formation mais aussi les professionnels déjà en poste ou  qui veulent se situer dans une grille de salaires, les personnes en voie de reconversion, mais aussi les spécialistes du monde du recrutement et naturellement les entreprises qui embauchent.

Comme son nom l’indique, RegionsJob est un portail pour le recrutement et la formation via lesquels les recherches d’offres d’emploi peuvent être réalisées par plaque régionale (découpage en neuf zones).

La société, dont la fondation remonte à l’an 2000,  a comme actionnaires des groupes de presse (Le Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur).

Elle dispose de 150 collaborateurs répartis au sein de 12 implantations régionales.

Le portail recense près de 27 000 offres d’emploi, de stage et de formation sont proposées en ligne et disponibles en version mobile et sur les applications pour terminaux iOS (iPhone et iPad) et Android.

Voici le lien pour télécharger directement l’ebook (également disponible sur Slideshare ci-dessous).

Credit photo : Shuterstock.com –  Copyright : Maen Zayyad

———————

Quiz : Connaissez-vous les formations aux métiers high-tech ?

———————-


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur