Gestion RH en ligne : People in Action couvre de nouveaux besoins

Cloud

La jeune pousse française va proposer des applications e-RH et métiers sur mesure pour les intranets.

Créée en novembre 2004 par deux anciens salariés de l’éditeur français de solutions de workflowW4, la société People in Action s’est spécialisée dans les applications Internet riches dans le domaine de la gestion des ressources humaines en ligne et des métiers sur mesure pour les supports Intranet.

Ces solutions “ont été développées pour offrir les bénéfices ergonomiques et fonctionnels dune application client / serveur dans un simple navigateur Web”, explique Mathieu Isaia, co-fondateur de People in Action. Deux solutions packagées sont actuellement offertes en mode locatif, pour 5000 euros HT par an et par société : Pi Expenses (pour la gestion des notes de frais) et Pi Candidates (pour la gestion des candidatures et du recrutement).

People in Action lance aujourd’hui de nouvelles solutions sur mesure pour répondre à la demande du marché en solutions “clefs en main répondant à des besoins métiers”, et ce “dans une approche orientée processus”, ajoute Mathieu Isaia. Elles seront développées sur la même base technologique pour couvrir de nouveaux besoins. Il peut s’agir, par exemple, de solutions de gestion de réclamations, de reporting ou d’annuaires de prestataires…

Ces applications sont proposées au forfait, ce qui signifie que le client connaît dès le départ le coût de sa solution. Elles sont destinées au mid-market (entreprises de 200 à 2000 salariés).

Avec cinq salariés, People in action compte une actuellement une quinzaine de références clients, parmi lesquelles TNS Sofres, Easy Voyage ou TPS.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur