Gestion des stocks : Erply boucle un tour de table de 2,15 millions de dollars

CloudEntrepriseLevées de fondsMobilitéTablettes
erply ipad

La start-up Erply, qui propose une solution SaaS sur iPad de gestion des stocks et de points de vente, a levé 2,15 millions de dollars.

La start-up américaine Erply, spécialiste de la gestion d’inventaire et éditeur de logiciels pour les points de vente à destination des commerçants et de cyber-marchands, a bouclé une levée de fonds de 2,15 millions de dollars, auprès des sociétés de capital-risque Redpoint Ventures, Index Ventures et de Dave McClure, du programme 500 Startups.

La jeune pousse a été fondée en 2009 et à des bureaux basés à New York, Londres et Tallinn, en Estonie, où est installé le pôle de R&D.

Elle compte quelques 45 collaborateurs.

L’offre phare d’Erply est une solution en mode SaaS de gestions des stocks de marchandises disponible sur l’iPad. Elle peut prendre en charge les technologies RFID, NFC et Bluetooth.

Cette levée de fonds de 2,15 millions de dollars permettra à Erply de recruter des salariés ces prochains mois. Dans son viseur : parvenir à séduire les entreprises classées dans le « Fortune 500 », avec un objectif de déployer ses solutions dans plus de 200 points de vente.

———————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?

 

Crédit image : Copyright Vereshchagrin Duirtry-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur