Le gestionnaire d’activités Smarter Time lève 150 000 euros

Poste de travail
SmarterTime
2 0

Smarter Time a levé 150 000 euros pour préparer le lancement des versions Android et iOS de son app mobile d’analyse et de gestion des déplacements et des activités.

La start-up Smarter Time, éditrice d’une application mobile permettant la gestion intelligente et automatisée du temps de ses utilisateurs, a opéré une levée de fonds de 150 000 euros, avec le concours de business angels, notamment Laurent Lathieyre, co-fondateur de Capptain.

Fondé en 2014 par Emmanuel Pont, Anna Winterstein et Anis Fehri, Smarter Time a développé une app mobile, actuellement uniquement disponible pour Android en version bêta, pour optimiser la gestion des journées des mobinautes. Elle s’appuie sur la géolocalisation pour détecter les mouvements et les déplacements.

Ces informations sont collectées, stockées, analysées et organisées par des algorithmes liés à l’intelligence artificielle pour produire une chronologie détaillée et des statistiques avancées sur les activités menées. Un bon moyen pour l’utilisateur de faire le point sur son organisation quotidienne et ses habitudes.

Actuellement, l’app Smarter Time recense un millier d’inscrits. Ces 150 000 euros levés seront employés pour lancer, d’ici quelques mois, la version officielle pour Android et développer une mouture pour iOS.

 

Crédit image : Smarter Time

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur