Go Sport s’initie à la location de matériel sportif entre particuliers

E-commerceMarketing
go sport location

La plate-forme en ligne Go Sport Location permet de louer de manière sécurisée, à des particuliers et des professionnels, du matériel de sport.

Go Sport propose aux internautes un nouveau service Web dédié à la location de matériel de sport, baptisé Go Sport Location.

Associé à la plate-forme française de location entre particuliers E-Loue, Go Sport Location permet de louer, pour un temps donné  et au meilleur coût, des accessoires dédiés aux univers sports d’hiver et de glace, sports de raquette, cycle, sports d’extérieur (équitation, pêche, pétanque, …), sports d’équipe, fitness/gym/danse, loisirs.

Afin de faciliter les transactions et de sécuriser les locations, Go Sport propose le paiement en ligne associé à une caution, et un contrat de location obligatoire pré-rempli à signer entre propriétaire et loueur.

Passer par ce service a un coût pour le propriétaire qui souhaite louer son matériel : la plate-forme prélève, à chaque transaction, une commission de 20% sur le montant de la location, afin notamment de couvrir le prix de l’assurance (AssurOne) et des frais liés au paiement.

A noter que Go Sport Location est également ouvert aux professionnels de la location de matériel sportif, et y déposer leurs annonces.

 

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous le marché de la domotique ?

 

Crédit image :  Rawpixel – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur