Les Google Apps for Business ont trouvé leur public chez Woolworths

Cloud
google apps

Les 26 000 collaborateurs du siège de la chaîne australienne de supermarchés Woolworths utilisent désormais les Google Apps for Business.

La chaîne australienne de supermarchés Woolworths a entamé sa transition vers les Google Apps for Business.

Basé à Sydney, Woolworths dispose de plus de 3 000 magasins en Australie et en Nouvelle-Zélande et compte plus de 200 000 employés.

Désormais, dans un premier temps, les 26 000 collaborateurs de son siège auront recours à la solution collaborative et de productivité de la firme de Mountain View, qui regroupe, au sein d’une même plate-forme Web, des outils d’e-mail, de messagerie instantanée, de VoIP et de chat vidéo.

Sans oublier les outils de bureautique (Documents texte, feuilles de calcul et présentations) ainsi que l’agenda partagé.

Cette migration vers les Google Apps for Business, en termes d’effectifs, est le plus important jamais réalisé. Quelques  5 millions d’entreprises utiliseraient aujourd’hui dans le monde cette suite.

Les employés de WoolWorths utiliseront également le navigateur Web Google Chrome. La chaîne de supermarchés étudie également la possibilité de faire basculer ses salariés vers Google+ et Google Drive (stockage de fichiers dans le cloud).

————————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous incollable sur les différents services de Google ?

 

 Crédit image : Copyright Oleksiy Mark-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur