Google Glass commence à explorer la cible grand public

Mobilité
google-glass-vente-flash

Aux USA, Google ouvre en grand son programme test Google Glass Explorer. Les lunettes connectées sont disponibles pour tous, à condition d’y mettre le prix.

Google annonce l’ouverture grand public de son programme Google Glass Explorer. Désormais, tout résident aux Etats-Unis peut prétendre à l’achat d’un modèle de Google Glass, les fameuses lunettes connectées de la firme Internet de Mountain View.

Il faudra cependant être prêt à débourser 1500 dollars pour en acquérir une paire. “Nous sommes toujours dans le cadre du programme Explorer et nous continuons d’améliorer le matériel et les logiciels.” Pour Google, le fait d’ouvrir les vannes du programme Explorer pourrait constituer un signal d’une prochaine commercialisation plus structurée avec des prix affinés.

“Nous sommes prêts à rencontrer de nouveaux Explorers, et sommes impatients d’écouter tous vos retours sur expérience pour continuer d’améliorer les Glass”, résume Google. Des modèles pourraient arriver pour un tarif situé entre 400 et 800 dollars alors que son coût de revient serait finalement assez faible. Mais Google garde le secret sur la prochaine étape de mise sur le marché de ce produit phare qui s’inscrit dans la vague des wearables technologies.

 

Google-glass-explorer

Quiz : Connaissez-vous le marché des montres connectées ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur