Google Glass : des lunettes non désirables sur eBay

Marketing
google-glass-ebay-encheres-interdites-cgu

Un internaute avait placé aux enchères une paire de Google Glass. Cet article viole les CGU du service Internet, considère eBay.

Aux Etats-Unis, le business Google Glass commence de manière détournée.

Une paire des lunettes du futur de Google (réalité augmentée, photos, vidéos…) était disponible sur eBay par un vendeur localisé dans l’Etat de l’Ohio.

Celui-ci assure qu’il fait partie des premiers bêta-testeurs qui prétendaient avoir été sélectionné pour évaluer les Google Glass.

Après avoir démarré à 1500 dollars (prix proposé en pré-commande pour une livraison lors de la prochaine session développeurs I/O de Google en mai), les enchères ont atteint 16 000 dollars.

La vente sur eBay devrait s’arrêter aujourd’hui le 28 février.

Mais la plateforme d’enchères a décidé de supprimer cette offre, considérant qu’elle entrait en infraction avec les CGU du service Internet (en particulier les clauses liées à la pré-vente de produits), selon Mashable.com.

Une intervention de Google n’est pas à exclure pour éviter une hémorragie incontrôlée.

En allant faire un tour sur eBay.com, on remarque néanmoins d’autres modèles de lunettes qui apparaissent à partir d’une recherche “Google Glass” mais elles sont beaucoup plus fantaisistes.

Quiz : Connaissez-vous vraiment la réalité augmentée ?

 

 

ebay-google-glass

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur