Google Glass Project recherche des Glass Explorers

Régulations
google-glass-project-lunettes-futur

Google continue de dérouler sa feuille de route de “Glass” avec un site Web dédié et les prémices d’un écosystème de développement pour ces lunettes du futur (bonus vidéo).

Le Glass Project de Google recherche des ressources pour monter en puissance.

Même si le groupe Internet considère qu’il n’en est qu’aux prémices, un site Internet dédié permet de faire le point sur l’initiative qui suscite un certain engouement sur Internet.

Et une nouvelle vidéo permet d’alimenter le buzz (voir ci-dessous).

L’an dernier, Google a présenté ce projet de conception de lunettes du futur (réalité augmentée, caméra vidéo, photo…), dont on découvre progressivement les coulisses.

Lors de la prochaine session Google I/O pour les développeurs (15 – 17 mai à San Francisco), des exemplaires de la gamme “Glass Explorer Edition” (disponibles en pré-commande) seront distribués à un panel de bêta-testeurs qui auront accepté de débourser la somme de 1500 dollars.

Google va désormais plus loin et cherche des développeurs “Glass Explorer” motivés et créatifs pour participer à l’élaboration d’un écosystème autour de ces lunettes du futur.

“Glass reste en phase initial de développement mais nous espérons que ça va bouger. On ne peut pas vous promettre que tout sera parfait, en revanche, nous nous engageons à ce que ce soit stimulant”, indique l’équipe de Google en charge du projet.

Quiz : Connaissez-vous vraiment les services Google ?

Vidéo YouTube : How It Feels [through Glass]


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur