Google inaugure sa première boutique à Londres

Accessoires
google-londres

Au sein du magasin londonien Currys PC World, Google a ouvert sa première boutique physique, baptisée Google Shop, où les clients peuvent tester et acheter les produits et services de la firme de Mountain View.

Si Apple dispose depuis plusieurs années d’Apple Store, Google vient d’inaugurer sa première boutique physique à Londres, située à Tottenham Court Road.

Baptisé Google Shop, cet espace est en réalité implanté au sein d’un autre magasin, le distributeur de matériel high-tech Currys PC World.

Google Shop

Il pour but de permettre aux clients et aux consommateurs d’interagir et de tester en mode « live » les produits de la firme de Mountain View, comme les smartphones et tablettes Android, ou encore les ordinateurs portables Chromebook et les Chromecast.

Google compte également y mettre en avant ses services et applications mobiles. Le tout chapeauté par des Google Experts, charger de vendre et de d’apporter leurs conseils à la clientèle. L’esprit Apple est passé par là…

Des événements spéciaux et des cours devraient aussi être organisés, notamment sur la sécurité sur Internet, au sein de ce nouveau corner.

google-londres

La firme de Mountain View projette déjà d’inaugurer dans le courant de l’année deux nouvelles boutiques à Londres.

 

Crédit image : Ken Wolter – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur