Google Maps, distributeur de bons de réduction à imprimer

Mobilité

Selon le service dédié à la cartographie et aux recherches locales, c’est une
“nouvelle façon d’attirer des clients”.

Outre la recherche de commerces de proximité, Google Maps propose désormais la possibilité de bénéficier de coupons de réduction à imprimer. Cette fonctionnalité vient d’être mise en place aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Chine et au Japon. La déclinaison française de Google Maps n’est pas encore concernée.

Sur la version francophone du service Google au Canada figure une présentation du nouvel onglet ?Bons de réduction?, accessible dans la partie oecentre d’entreprises locales?. Le moteur de recherche estime que l’ajout de bons de réduction à imprimer sur une fiche Google Maps est oeune nouvelle façon d’attirer les clients?.

Les commerçants ou entreprises intéressés par cette nouvelle option ?teasing? devront glisser quelques lignes de texte de présentation du bon de réduction, fixer une date d’expiration et indiquer quels sont vos emplacements qui accepteront cet avantage client.

Selon l’agence de presse AP, Google s’est associé à Cox Target Media pour mettre en place cette offre de coupon de réductions. Cette société, filiale du groupe américain de communication Cox Enterprises Inc, est spécialisée dans les solutions de mises en relation personnalisées entre les marques et les consommateurs sous la gamme de produits Valpak.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur