Google organise un combat des chefs (cuisiniers)

Mobilité

La maison-mère de Google recrute par concours deux responsables pour tenir la restauration d’entreprise. Créativité sur les mets exigée.

Google met les bouchées doubles pour trouver deux chef cuisiniers qui prendront en charge la restauration du siège social de Mountain’s View en Californie. C’est par le biais d’un communiqué de presse que la direction du moteur de recherche lance une offre d’emploi dans ce sens en vue d’une diffusion mondiale.

Le profil recherché des professionnels en toque blanche est déjà affiné : deux chefs cuisiniers opérationnels capables de servir des centaines de petits déjeuners, de déjeuners et de diners “de qualité” au quotidien.

Une pointe de créativité dans les mets proposés est exigée. “Ces deux chefs joueront un rôle important dans la gestion des appétits grandissants de l’entreprise”, glisse Sergey Brin, Président de Google, qui joue sur l’ambiguité avec les ambitions gargantuesques du moteur de recherche.

Après un galop d’essai des postulants dans les cuisines du siège social, un “comité de dégustation” sera chargé de sélectionner quatre finalistes puis de désigner les heureux élus qui se verront attribuer les postes à pourvoir. Une procédure qui fait figure de recette maison.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur