Derniers articles

À l'heure où Free bouleverse le marché mobile français, l {…}

Lire la suite

Le célèbre portail personnalisé Netvibes devient aujourd’hui l {…}

Lire la suite

OneNote Mobile est dorénavant accessible sur l’Android Market. {…}

Lire la suite

Free Mobile a publié ses conditions commerciales d'accuei {…}

Lire la suite

Derniers articles

Le site de rencontres français le plus en vogue actuellement a {…}

Lire la suite

Le cyberactiviste le plus connu de la planète a été mis à l’ho {…}

Lire la suite

Le célèbre ex Beatles a ouvert à tous les internautes l’accès {…}

Lire la suite

“On vous quitte pour Free”, c’est le titre de la chanson humor {…}

Lire la suite

Derniers articles

Le prochain film d’action épique « Battleship » d’Universal Pi {…}

Lire la suite

Vous cherchez une solution pour mettre un peu de beurre dans v {…}

Lire la suite

Vous voyez ces hommes sur la photo, le ‘avant-après’ est clair {…}

Lire la suite

C’est une vérité universelle : l’iPhone n’est pas de ces smart {…}

Lire la suite

Derniers articles

[x]Fermer

Actualité

android

Google prêt à inaugurer Android Market

La nouvelle boutique en ligne de Google permettra aux développeurs de publier facilement du contenu.

Google a dévoilé Android Market, un système de distribution de contenu similaire à l’App Store d’Apple et dédié à la plate-forme de téléphone mobile Android qui permettra aux utilisateurs d’acheter, de télécharger et d’installer du contenu pour les prochains appareils Android.

Dans une note publiée sur le blog des développeurs d’Android, Eric Chuh explique que les développeurs pourront rendre leurs applications disponibles via le service, qui sera hébergé par Google. « De la même manière que YouTube, le contenu peut être disponible en trois étapes simples : enregistrez-vous en tant que ‘marchand’, chargez et décrivez votre contenu, puis publiez-le », explique-t-il.  « Nous souhaitons également fournir aux développeurs un tableau de bord et des outils d’analyse utiles pour les soutenir dans leurs activités et les aider à améliorer leur offre. »


Les téléphones Android sont attendus pour fin septembre aux Etats-Unis. Fabriqués par HTC, ils seront distribués par l’opérateur T-Mobile. Les premiers modèles intégreront une version bêta d’Android Market et prendront en charge des applications gratuites.

A ce sujet, les noms des vainqueurs du premier concours Android Developer Challenge ont été dévoilés cette semaine. Dix finalistes ont reçu 275 000 dollars (172 000 euros environ) de récompense pour avoir créé des applications, notamment un service de commande de taxi ou une calculatrice d’empreinte carbone.

Traduction de l’article Google to launch Android Market de Vnunet.com en date du 1er septembre 2008.

Derniers commentaires




0 Responses to Google prêt à inaugurer Android Market

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>