Graphic Converter compatible QuickTime

Cloud

Le shareware Graphic Converter, qui convertit les images dans presque tous les formats graphiques et permet de les manipuler, a été mis à jour. Au nombre des améliorations, LuraWave et QuickTime font leur entrée.

La mise à jour de Graphic Converter le fait devenir un “outil-à-tout-faire”, capable d’importer 130 formats de fichiers et d’en exporter 40. Au rang des nouveaux formats supportés, on trouve LuraWave (LWF) qui est amené à devenir le format JPEG 2000 (Voir notre édition du 23 juin), FUJI et SNX. Ce “partagiciel” comporte également de nouveaux outils dont un stylo magique et la possibilité d’ouvrir et de jouer des films QuickTime. Quelques bogues ont également été supprimés.

Graphic Converter est un outil multi-usages pour l’édition d’images. Il est fourni par la société allemande Lemke Software avec une série d’outils destinés à la manipulation graphique ainsi que la possibilité d’utiliser des plug-ins compatibles avec Photoshop. Plus de 361 500 téléchargements de cette application ont déjà été réalisés entre le 3 juillet, date de la mise en ligne de la mise à jour et le 4 ! Le logiciel est disponible en versions anglaise, allemande, danoise, espagnole et française.

Pour en savoir plus :

Le site de Lemke Software


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur