Le groupe PagesJaunes honore son rendez-vous avec ClicRDV

Cloud

Le groupe PagesJaunes vient de procéder au rachat de ClicRDV, qui propose aux professionnels des logiciels facilitant la prise et la gestion de rendez-vous par Internet.

Après s’être récemment offert le portail immobilier A Vendre A Louer et le moteur de recherche de personnes 123people, le groupe PagesJaunes vient d’acquérir ClicRDV, une PME française qui édite des solutions de prises de rendez-vous par Internet pour les professionnels.

Le montant de la transaction n’est pas connu.

Fondé en 2006 et implanté à Bordeaux et Paris, ClicRDV développe des logiciels d’agenda professionnel en ligne basés sur les outils de CRM (Custom Relationship Management – Gestion de la Relation Client) permettant de gérer les rendez-vous sur mesure.

Ce type de logiciels d’agenda en ligne s’adresse, selon ClicRDV, à tous les secteurs d’activité (grands comptes, professions libérales, PME et administrations).

Ses solutions comptent plus de 127 000 utilisateurs et des clients comme BMW, les Allocations Familiales, Pôle Emploi, Yves Rocher, Pichet, le conseil général du Haut Rhin, L’Onglerie, Nocibé, Dr. Pierre Ricaud ou encore MediaServ.

Le rachat de ClicRDV  va permettre au groupe PagesJaunes, dont un des principaux objectifs est de mettre en relation particuliers et professionnels, d’enrichir ses services liés à la communication locale sur Internet et au marketing digital local pour les entreprises tout en enrichissant les fonctionnalités proposées aux internautes pour leurs recherches locales.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur