Hackathon : la Matmut, elle assure

Gestion des talentsManagement
hackathon-matmut
1 4

La Matmut lancera les 25 et 26 juin à Rouen son premier hackathon à destination des développeurs, webdesigners, marketeurs et communicants, sur un thème donné, dévoilé le jour J.

Le groupe Matmut lance, à son tour, son premier hackathon, qui se tiendra les 25 et 26 juin prochains à Rouen, en Normandie, dans le cadre de la deuxième édition du NWX Summer Festival, organisé par Normandie Web Xperts.

L’assureur-mutualiste français encouragent ainsi les développeurs, webdesigners, marketeurs et communicants à venir participer à 24 heures de concours  pour développer, par équipe de 5 personnes,  un projet numérique innovant autour d’une thématique donnée, dévoilé le premier jour du hackathon mais en lien avec l’activité de la Matmut, et des outils de son choix (applications, réalité augmentée, objets connectés)…

En récompense de l’effort fourni, 15 000 euros de lots seront distribués, après délibération du jury. Les trois premiers prix et le prix spécial du jury remporteront des bons d’achats d’une grande enseigne high-tech d’une valeur, par participant, de 400 euros à 1 500 euros.

Par tirage au sort sera également attribuée une tablette d’une valeur de 400 euros.

Le groupe Matmut n’est pas le premier assureur à organiser son hackathon autour de l’innovation numérique : Axa s’y est essayé, centré sur les ressources humaines, et la MAIF fait feu de tout bois en misant sur l’investissement dans des start-up (Locat’me, Koolicar, Mutum.fr ou encore Mon P’ti Voisinage).

 

Crédit image : Matmut


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur