Hotline : Neuf Cegetel introduit la gratuité du temps d’attente

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Cette disposition concerne les clients résidentiels de l’opérateur, quelle
que soit la marque (Neuf, Cegetel et AOL).

En début d’année, Neuf Cegetel s’était engagé à adopter la gratuité du temps d’attente sur ses services d’assistance téléphonique. L’opérateur vient de franchir cette étape au nom « des engagements pris devant les pouvoirs publics et les associations de consommateurs ».

Désormais, les abonnés particuliers du groupe vont disposer de nouveaux numéros dédiés en 0892 pour contacter les services d’assistance administrative et technique. Outre les abonnés particuliers de Neuf, cette mesure concerne également ceux rattachés aux marques Cegetel et AOL. Mais les clients entreprises de Neuf Cegetel sont hors du dispositif. Au dernier pointage, l’opérateur recense en tout 4,4 millions de clients dont 2 millions en haut débit.

Neuf Cegetel rappelle que le temps d’attente moyen avant d’être mis en relation avec un téléconseiller était inférieur à une minute fin 2006. Après le temps d’attente gratuit, l’appel est facturé 0,34 centimes la minute pour les appels émis à partir d’une ligne fixe Neuf, Cegetel, AOL et France Telecom.