Actualité
telephone - mobile - appel mobile - wireless - communication sans fil

Hotmail s’installe sur l’i-Mode de Bouygues Télécom

Après MSN Messenger, le service de messagerie électronique de Microsoft est décliné à son tour dans cet univers mobile.

Le premier service de messagerie électronique en France avec 6,5 millions d’utilisateurs fait son apparition sur le mobile. MSN Hotmail débarque sur les services i-Mode commercialisés par Bouygues Télécom.

A partir du mois prochain, les clients de l’opérateur pourront accéder à MSN Hotmail grâce à une application Java spécifique. Ce service sera facturé deux euros TTC par mois.


La fonction mail i-mode permet de notifier à un client qu’un nouveau message l’attend sur son outil de messagerie favori. Toutefois, le service connaît une première limite : il ne peut pas accepter les pièces jointes. Seules les mails texte peuvent être consultés.

Succès de MSN Messenger sur mobile

En novembre, Microsoft avait entamé une première collaboration avec i-Mode avec le lancement de la déclinaison mobile de MSN Messenger. En trois mois, 45 000 utilisateurs du service de messagerie instantanée l’ont adopté.

L’usage sur mobile est soutenu : 5 heures par mois. Une performance qui permet à cette application d’être dans le palmarès des services les plus populaires sur le portail i-Mode.

Retrouvez toute l’actualité du 3GSM World Congress sur le site évènementiel de Vnunet.fr.

PUBLICITE

Vous payez trop cher les appels de vos fixes vers les mobiles ?

Contactez-nous dès maintenant pour une étude personnalisée et chiffrée de vos besoins.

C’est simple et sans engagement ! Nos conseillers Entreprises sont à votre disposition pour établir un diagnostic complet de vos télécoms et vous orienter vers la meilleure solution.

Cliquez-ici

Derniers commentaires




0 Responses to Hotmail s’installe sur l’i-Mode de Bouygues Télécom

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>