HP et AT&T présentent une solution eBusiness

Cloud
Information - news

AT&T et HP ont noué un partenariat en vue de développer et de commercialiser conjointement des solutions eBusiness. Objectif : faciliter et renforcer l’accès des entreprises au monde de l’Internet via des offres personnalisées.

AT&T et HP ont annoncé leur alliance afin de proposer une solution globale et personnalisée dans le domaine de l’e-commerce. Concrètement, les deux sociétés veulent être présentes à chaque étape de la stratégie e-commerce d’une entreprise. L’offre proposée inclut des solutions de e-commerce, des solutions d’hébergement personnalisées, des services informatiques et un service d’infogérance pour les applications de messagerie électronique.

AT&T contribuera à l’élaboration de ces solutions e-business au travers de son infrastructure réseau internationale, de ses centres de traitement Internet et d’infogérance sur le réseau. Un atout qui permettra à AT&T de pouvoir proposer des solutions de surveillance, de reporting et d’administration des applications. HP quant à lui apportera ses compétences dans les e-services ainsi que des prestations de conseil et d’assistance.

AT&T et HP ont prévu de fournir conjointement tout ce qui est du domaine du logiciel, du matériel, des services d’hébergement, de la connectivité et de la supervision réseau et des services d’intégration de systèmes propriétaires. Les fonctionnalités de ces applications devraient ainsi couvrir les principaux aspects de la vente en ligne : listes de prix, traitement des commandes, calculs de TVA, traitement des paiements, livraisons et manutention, service client et sécurité des transactions.

Pour en savoir plus :

*HP

*AT&T


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur