HP lance une gamme de PC professionnels

Mobilité

Hewlett-Packard compte présenter le 15 février une nouvelle gamme de PC professionnels construits autour des modèles Vectra et Brio, et lancera en même temps une campagne publicitaire mondiale.

Hewlett-Packard repart vigoureusement à l’offensive sur le marché des PC professionnels. Le constructeur devrait présenter le 15 février prochain ses nouveaux modèles destinés aux entreprises, et déclinés à partir des gammes Vectra et Brio. Les nouveaux Vectra seront plutôt orientés vers les grandes entreprises, tandis que les Brio s’adresseront aux PME et aux petites structures. Ils existeront en différents formats, de la mini-tour à l’ordinateur de bureau standard en passant par un modèle plus compact. L’utilisateur pourra choisir entre processeurs Pentium II et Celeron.

Le même jour, une campagne publicitaire mondiale sera lancée, pour présenter HP comme un partenaire d’ingénierie synonyme de progrès. Des visuels montreront une empreinte de main préhistorique, avec un texte narrant l’évolution des outils de l’homme. Le tout finit sur la trace qu’aura laissé HP dans le monde.

Pour en savoir plus : http://www.hp.com/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur