HP réactualise sa gamme de PC de bureau professionnels

MobilitéPCPoste de travail

HP vient de sortir trois nouveaux modèles d’ordinateurs de bureau pour les entreprises, plus rapides et plus économes en énergie.

HP renforce sa gamme de PC de bureau pour les professionnels avec l’arrivée de trois nouveaux modèles : le HP Compaq 8200 Elite, le HP compaq 6200 Pro et le HP Compaq 4000 Pro.

L’ordinateur de bureau HP Compaq 8200 Elite affiche des gains de performances de l’ordre de 40% par rapport à la génération précédente et un disque dur 15% plus véloce.

Equipé de la deuxième génération de processeurs Intel Core vPro, il intègre également la suite logicielle de sécurité HP ProtecTools, intégrant des outils dédiés à la protection des données et des réseaux.

Côté châssis, ce desktop est disponible en trois options : en mini-tour convertible, au format ultra-plat et eu format « faible encombrement ». Le HP Compaq  Elite est commercialisé à partir de 679 euros.

Le PC HP Compaq  6200 Pro reprend les caractéristiques techniques du 8200 Elite. Disponible à partir de 629 euros, cet ordinateur de bureau professionnel est configurable sous forme de micro-tour ou de mini-format.

L’ordinateur HP Compaq 4000 Pro est spécialement conçu pour les TPE et PME. Vendu à partie de 499 euros, mixe caractéristiques classiques (connecteurs d’extension PCI,  prise en charge des périphériques PS/2 et port série standard), afin d’assurer la rentabilisation des précédents investissements informatiques, et dernières versions de ports d’entrée/sortie.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur