iFrance lance un service de fax

Cloud

iFrance, le numéro deux français de l’hébergement de pages personnelles propose un nouveau service de fax gratuits. En pleine phase d’expansion, son éditeur Opsion Innovation prépare en outre une campagne de publicité de cinq millions de francs.

iFrance, qui, après le rachat de la communauté du Village, est devenu le numéro deux français de l’hébergement de sites personnels, propose à ses membres un nouveau service : l’envoi de fax sur toute la France. Totalement gratuit, mais cependant limité au territoire métropolitain et aux numéros non-surtaxés, ce service nécessite seulement d’établir un compte mail sur iFrance. Le fax se rédige alors comme un mail classique, sauf qu’il faudra indiquer un numéro de fax, en lieu et place de l’adresse électronique.

Opsion Innovation, l’éditeur d’iFrance, qui s’est promis de mettre en place une nouveauté par mois, a d’autres projets en gestation dont un service d’e-mail consultables par téléphone. Enfin, une grande campagne de publicité, par voie de presse et par affichage, pour un montant de cinq millions de francs va contribuer à faire connaître la marque.

Pour en savoir plus : Le service fax d’iFrance


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur