Illimité vers les mobiles : Orange emboîte le pas à Free et à SFR

Cloud

A son tour, Orange propose à ses abonnés triple play, en option payante, les appels en “illimité” vers les mobiles depuis la Livebox. Cette offre est gratuite pour les clients quadruple play.

Orange ne veut pas rester à la traîne : le FAI, à l’instar de Free, avec sa nouvelle FreeBox Révolution, et de SFR, a décidé de proposer à ses abonnés triple play les appels en « illimité » vers les mobiles de tous les opérateurs depuis la Livebox, à partir du 15 février prochain.

Cette nouvelle option a tout de même un coût : le client Livebox d’Orange devra débourser 3 euros par mois en plus de son abonnement initial pour pouvoir en profiter. Cette option peut être souscrite pour les clients titulaires d’une offre Orange Net Plus, Formule Plus et Orange Fibre.

Par ailleurs, à partir du 1er février, les abonnés quadruple play Orange Open de l’opérateur pourront également bénéficier de l’appel en « illimité » vers les mobiles depuis la LiveBox, de manière automatique et sans frais supplémentaire.

Cette offre concerne les clients ayant souscrit, en plus de leur offre triple play, un abonnement mobile de la gamme Open (Open 1, Open 2, Open 3, Open 24/7).

A noter qu’ici, Orange ne donne pas de limite à son « illimité ». Une pratique bancale régulièrement dénoncée par l’UFC-Que Choisir, qui a récemment cloué Free au pilori concernant le manque de transparence des conditions d’utilisation des appels vers les mobiles depuis la FreeBox…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur